Marie Fitzgérald, est Née en 1959
Guy Vivarez,
Sa carrière dans l’éducation nationale s’est passée à Sète, ville dont sa famille est originaire, puis en Guyane et en Martinique. Parallèlement à sa vie professionnelle, il s’est adonné à la peinture et expose depuis plus de trente ans.
L’écriture est son autre passion. Ses romans sont nourris de l’histoire familiale, où la tonnellerie croise le mouvement anarchiste, et de la peinture qui donne à son écriture la force de la couleur et ont pour toile de fond Sète, sa culture et le bassin de Thau.. Il a publié trois romans : « La rue du grand chemin », « Cettoise « et « Chimérique ». C’est sa sœur Claudine, et des amis à l’accent Sétois qui liront quelques extraits de ses romans.
Sandrine Mage,
originaire de Sénaillac Latronquière, a eu plusieurs vies professionnelles, mais l’écriture et les arts sont vitaux pour elle, exprimant ses valeurs et une sensibilité à fleur de peau.
Sandrine a aussi des talents de comédienne. Les mots sont sa passion, avec leurs sens, leurs couleurs. Les mots à l’assaut des maux.
Elle préside la délégation lotoise de l’association « Défense de la langue française ».
Après avoir publié deux recueils de poésie « Les mots pour le dire», «Les maux du poète», ainsi qu’un livre de contes pour enfants, elle vient nous présenter, en lisant quelques extraits, son premier roman qui est en cours d’édition.
Clef des Arts aux Champs
Lavalade 46 400 Frayssinhes
Téléphone : +33 6 86 70 87 70
coordonnées GPS : 44.861134, 1.939676 44°51'40.1"N 1°56'22.8"E