Le vendredi 29 juin.
L'ouverture du Festiv'Arts sera une journée marquée par la tradition et le partage.
La journée va s'animer au rythme du pain : pétrissage à bras le matin, façonnage vers midi et enfournement dans le foyer de Lavalade en milieu d'aprés-midi.
Pendant les temps de pause, les préparatifs du repas du soir vont s'organiser pour qu'à la sortie du pain, il puisse prendre place dans le four.
Ce sera alors l'heure de se retrouver ou de se découvrir si vous participer pour la première fois au Festiv'Arts à la Ferme. L'heure de l'appéritif qui s'accompagnera en musique, d'histoires, des mémoires du Lot et du pays de Frayssinhes contées par Guilhem Boucher de l'association la Granja.
Guilhem et Jean Pierre, le président de l'association la Clef des Arts aux Champs ont recontré ces derniers jours de février, quelques anciens du village désireux de partager et ont collecté leurs souvenirs, leurs récits et anecdotes.
Vous pouvez retrouver quelques photos de ces moments et les informations sur le travail de mémoire vivante que fait l'association la Granja dans la rubrique Les Festiv'Artistes et Intervenants
Nous terminerons la soirée à table !
Tous les renseignements pratiques, seront mis en ligne fin mai. Vous pourrez trouver les informations sur les tarifs, comment réserver votre repas, ou trouver un hébergement, ect... dans la rubrique Restaurations et Hébergements
En attendant ces bons moments et pour vous préparer à vivre pleinement la journée du samedi, vous pouvez participer aux stages Samba qui est proposé dés le mois de Mars.
Tous les renseignements sont disponibles dans la rubriques Stages