Samedi 23 novembre 2024
17h30 à la salle Polyvalente de FRAYSSINHES
Chansons françaises
Daniel Mazet
Chansons françaises : une belle soirée de partage et d’émotions
170 personnes sont venues participer à la soirée organisée par la Clef des arts aux champs (« Clac ») à la salle polyvalente de Frayssinhes.
Beaucoup ont repris les refrains et mêmes les couplets des plus beaux standards de la chanson française du tour de chant de Daniel Mazet qui se produisait pour la première fois devant un public si nombreux. Chanteur de l’association « Vie en Scène » depuis de nombreuses années, l’un des acteurs de toutes les comédies musicales de Jean-Luc Mage, il n’a pas cessé d’enrichir son répertoire et de s’exercer avec de plus en plus de justesse au chant.
Daniel a su aussi pour cette soirée partager la scène avec trois jeunes filles qui ont conquis la salle donnant parfois des frissons aux spectateurs. Manon et Justine seront dans la prochaine comédie musicale « L’art comptant pour rien ». Ever qui avait chanté l’an dernier à un spectacle organisé par l’association « CLAC » a rejoint le duo pour une prestation tout autant remarquée.
A ces surprises, s’est joint enfin Jean-Charles Balayssac , habitué de la scène et jouant de sa voix rocailleuse pour une interprétation savoureuse d’une chanson de Nougaro.
Le partage et la convivialité se sont manifestés à la fois en coulisse avec l’aide technique de Corine, Christian et grâce à l’accueil et la réception par les bénévoles « CLAC » qui ont créé un beau décor (Francine) et ont offert un pot copieux pour fêter ce dernier événement de l’année 2024…en attendant la nouvelle année 2025 !!!
Pour voir plus de photos, cliquez ici.