Nos coordonnées

Clef des Arts
aux Champs


siège social :
Mairie 1 place du Barry 46400 Frayssinhes

 

adresse de gestion : 112 allée des écoliers 

46400 Frayssinhes

 

 

SIRET : 829 391 895 00010 code APE : 9499Z

N° Licence :  L-D-20-1649 L-D-20-18- 1867


contact@clac-lavalade.fr

07 66 19 59 70


06 86 70 87 70

 

Mentions légales

Engagés pour limiter l'impact environnemental du Festiv'Arts

Elle, Lui, les autres

Une Femme, un Homme. Elle et Lui interprètent la musique de Barbara dont s’échappent des histoires, vécues ou rêvées. En musique, les deux musiciens se racontent à travers leurs sentiments, de leurs jeunes années à la vieillesse, l’amour en particulier traversant une vie entière.

 

 

 

 

 

Les deux personnages-musiciens n’ont pas de nom : ce sont Elle et Lui, leurs émotions sont universelles, parlent à tout le monde et sont vécues par tous, comme Barbara les a vécues avant eux.
Barbara est-elle un souvenir à Lui, son passé ou bien était-ce seulement son rêve?

Il ne s’agit pas d’un spectacle sur Barbara mais d’un spectacle d’après les chansons de Barbara. Il y a des solos, des duos, des moments a cappella…  Les deux personnages-musiciens n’ont pas de nom : c’est ELLE et LUI, leurs émotions sont universelles, elles sont vécues par tous, comme Barbara les a vécues avant eux. Le spectacle sera néanmoins un hommage à Barbara : il est construit uniquement avec ses chansons. Presque… La dernière, Barbara, est de Prévert et Kosma. A travers une image scénique chargée d’émotion, où l’image de Barbara se mêle à celle de cette femme, d’ELLE et même de toutes les femmes, il s’agira de rendre hommage à cette grande dame du piano, du chant, de la musique. Cette femme Barbara s’avère être un souvenir à LUI, son passé – à l’époque où ils répétaient ensemble – ou bien était-ce seulement le rêve de cet homme. « Rappelle-toi », qui se répète tout au long de cette dernière chanson, traduit le souvenir de cet homme, le souvenir d’ELLE, de Barbara, presque un appel à la nostalgie du public également ; pour finir avec cette dernière phrase, une fin inattendue, qui clôturera le spectacle « Dont il ne reste rien » : Tout est dit, le souvenir s’en est allé.  

 

Demandez le programme !

 

Je serai douce  

La dame brune  
Eglantine  
Vienne  
Drouot
Elle vendait des p’tits gâteaux
La fleur, la source et l’amour  
Pierre

Septembre   
A peine   
La vie d’artiste  
Du bout des lèvres  
Hop là  
Mes hommes  
J’ai troqué  
Dis quand reviendras-tu  

Version imprimable | Plan du site
© Clef des Arts aux Champs