Nos coordonnées

Clef des Arts
aux Champs


siège social :
Mairie 1 place du Barry 46400 Frayssinhes

 

adresse de gestion : 112 allée des écoliers 

46400 Frayssinhes

 

 

SIRET : 829 391 895 00010 code APE : 9499Z

N° Licence :  L-D-20-1649 L-D-20-18- 1867


contact@clac-lavalade.fr

07 66 19 59 70


06 86 70 87 70

 

Mentions légales

Engagés pour limiter l'impact environnemental du Festiv'Arts

Rag Mama Rag

Fondé en 1991, RAG MAMA RAG ( duo Anglais, basé en France) est devenu en quelques années l'un des grands spécialistes du  Country Blues  en Europe.
ASHLEY DOW, chanteur et guitariste possède une voix puissante et le son profond qu'il tire de ses instruments, suivant qu'il s'agisse d'un ukulélé, d'un dobro, ou d'une simple guitare acoustique, nous rappelle celui des grands maîtres du Blues et du style Ragtime dans les années 20 et 30.
DÉBORAH DOW allie le talent à la grâce.  Elle chante en harmonie et accompagne son mari tour à tour à l'harmonica, au washboard, au tambour et aux cuillers.
Leur son authentique et leur rythme exceptionnel font que RAG MAMA RAG  ne laisse jamais le spectateur indifférent.  Dès les premières mesures, la voix d'Ashley se confond avec sa steel guitare, tandis que les doigts agiles de Déborah courent sur le washboard.  Au fil de la soirée, le public s'enflamme et c'est un tonnerre d'applaudissements qui ponctue chaque morceau.
RAG MAMA RAG  trouve son inspiration dans les années 20 et 30, et son répertoire est extrêmement varié. Il adapte les compositions originales des maîtres du style Mississippi Blues, de la musique Ragtime, du Swing, et du Blues des musiciens blancs pendant la grande dépression au USA.  Il interprète également ses propre créations.

 

Leurs sites :

- https://rag-mama-rag.com/?lang=fr

- https://www.facebook.com/RagMamaRagAcousticBluesDuo

 

Leur participation :
- Festiv'arts 2022 : Concert

Version imprimable | Plan du site
© Clef des Arts aux Champs